Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service en indiquant la date et le montant de la commande.

 

Quels sont les délais de livraison ? 

Les délais sont de 5 à 10 jours ouvrés à compter de la date de commande. Ces délais sont à compter en jours ouvrés c'est à dire hors jours fériés et week ends , ils comprennent le temps de préparation ainsi que le temps de livraison (2 jours ouvrés par La Poste). Votre compte client sera bien entendu mis à jour dés l'expédition de votre colis et vous aurez accès au suivi de ce dernier grâce au numéro de suivi de La Poste qui vous sera communiqué. 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal ?

Vérifiez que votre commande a bien été prise en compte en vous connectant à votre compte Casewear. Vous trouverez l’état de votre commande dans l’historique de vos commandes. En cliquant sur le numéro de suivi de votre commande vous allez être redirigé sur le site du prestataire que vous avez choisi afin de suivre votre colis. Si au bout de 20 jours ouvrables après la date d'expédition vous n’avez rien reçu, contactez notre service client en vous munissant de votre numéro de commande.

 

Est-il possible d'annuler ma commande ?

Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus l’annuler. Il vous sera en revanche possible de retourner les articles après réception contre un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.

Que signifie le statut "en attente de capture Stripe" sur mon compte client ?

Il s'agit d'une mise à jour tout à fait normale générée automatique par le système de paiement du site. Cela signifie que le montant de votre commande passée par carte ne sera débité qu'au moment de l'expédition. Le statut changera lorsque votre commande sera en cours de préparation.

Que faire si j'ai reçu un produit incorrect ?

En cas de réception d’un mauvais article veuillez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande et le problème rencontré, nous vous donnerons alors un numéro de retour pour vous permettre de procéder à celui-ci.

 

Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

Vérifiez l’état de votre colis. S’il est endommagé, envoyez une photo au service client pour l’ouverture d’une enquête auprès du prestataire. Si votre colis n’est pas endommagé et qu’il vous manque un produit merci de contacter notre service client.

 

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Casewear accorde la plus grande attention à la qualité des produits. Si toutefois, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème dès réception du produit en envoyant une photo à notre service client. Si le produit est validé comme étant défectueux par le service client, nous vous enverrons alors un bon de retour gratuit. Dans l’hypothèse ou celui-ci ne serait plus en stock, nous procéderons alors à son remboursement immédiat.

Avez-vous un magasin Casewear pour voir les coques et accessoires ?

Casewear est un site de vente en ligne.

 

PAIEMENTS ET REMISES

Besoin d'aide avec votre code de remise ?

Pour utiliser votre code de remise : connectez-vous à votre compte. Le code de remise sera demandé dans le panier de votre commande.

Comment payer ma commande ?

Nous acceptons les paiements via Paypal, carte bleue, Visa et Mastercard.

Après avoir validé ma commande, quand serai je débité ?

Une fois votre commande validée et après autorisation de votre banque, votre compte sera débité.

 

Le paiement est il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur www.casewear.co sont sécurisées par le système de paiement de notre partenaire Stripe. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée. Ces zones sont identifiables grâce à l’adresse qui commence alors par https ainsi que par un cadenas fermé ou une clé au bas de votre navigateur. Pour votre sécurité, le système Stripe vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières. Stripe est un prestataire, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec Casewear ou auprès de votre banque. De plus, nous disposons du 3D secure ce que permet d’éviter les fraudes en vérifiant l’identité du propriétaire de la carte bancaire. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), nous allons vous demander de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique.

 

J’ai payé par CB et je n’ai pas reçu d’email de confirmation?

Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans les 5 minutes suivant votre commande, vérifiez que l’email n’est pas dans le fichier spam de votre messagerie. La vérification bancaire prend parfois un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n’est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.

SERVICE CLIENT

Comment puis-je contacter le service client ?

En cliquant sur le lien suivant : Contactez nous